Théâtre en COMBIS VW

Créé pour le Festival des Rendez Vous de St Lyphard 2017, l’entresort « Théâtre en COMBIS VW » réunit 7 Combis de différentes générations, prêtés par des propriétaires de combis, souvent fans de voyage en combis. Dans chaque combi, des acteurs amateurs jouent des scènes courtes (5 à 8′) commandées spécialement pour l’occasion à 5 auteurs (Sophie Gaillard, Piocman, Jérôme Côme, Sylvie Cens, )

21 comédiens mis en scène par Jérôme Côme se sont donc emparés de ces 7 combis, réunis  le temps d’un festival et embarquant le spectateur (de 4 à 6 personnes pour chaque scène) pour un voyage dans l’univers vintage des COMBIS.

Chaque scène raconte un moment de la journée en Combi : le départ en vacances où tout doit être bien rangé dans le COMBI (équipe familial avec deux comédiens jouant un couple, et deux jeunes filles de 8 ans) / Le réveil des amoureux par un voyeur vagabond / L’arrêt pour cause de panne lors d’un road trip souvenir/ Les derniers adieux dans le Combitorium pour se rappeler des souvenirs de voyage de Dominique… nique nique../ L’interview du couple modèle propriétaire de Combi qui se finit très mal! /L’autostoppeur de 10 ans….

Le public est donc invité à rentrer dans le COMBIS et être au plus près de l’action, juste à côté des comédiens. Ces mêmes comédiens, tous amateurs depuis longtemps, ont été ravis de cette proximité nouvelle !

Pour la saison 2018, nous recherchons actuellement quelques manifestations pour faire tourner cet entresort / Contact : Jérôme Côme 06.84.14.34.14

Ce contenu a été publié dans Les news. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.