FESTIVAL Les Rendez Vous de ST LYPHARD

du 24 au 27 MAI 2018 !

« Edward fait son Cinéma! »

Bande Annonce

PROGRAMME en ligne

En 2018, ce sera strass et paillettes, le Festival de Cannes ce sera à la Ferté Bernard !! Edward déroulera le tapis rouge et vous invite à 4 jours de folie, de fêtes, d’étoiles dans les yeux, ça va pétiller dans les yeux, et dans les coupes!! au programme, de nombreux artistes invités et surtout tous les comédiens de la compagnie les Tombés de la Lune seront là pour   fêter les 10 ans de la Compagnie.

Le CABARET des 10 ans !

Konception alias Marie Bougeard-Riccato,  maîtresse de cérémonie, aura l’honneur de vous inviter à une heure de « cabaret cinématographique » pour r

evivre les meilleurs numéros de la compagnie au festival et découvrir de nouvelles surprises. Les artistes – Jo Freeman, Darling alias Sophie Gaillard, Pedro alias Fabien Casseau, ont décidé de surprendre Edward, et de vous embarquer dans une heure de folie 100 % Tombés de la lune.

Pour réserver dès maintenant pour ce cabaret unique et exceptionnel, la billetterie est déjà en ligne (c’est nouveau on peut réserver en ligne/ ou alors à l’Office de Tourisme de la Ferté-Bd) : 

RESERVATION CABARET : BILLETWEB cliquez ICI

CONCERTS, SPECTACLES de RUE

Au progamme, des spectacles de rue à foison, des soirées concerts pour clôturer les vendredi et samedi, un dimanche midi en musique, des après midis festives et délirantes ! le tout en entrée libre, dans le centre ville de la Ferté Bernard !! Déjà quelques avant goût de la programmation :

Jacqueline & Marcel, un grand duo d’improvisateur, dans « L’OURS de Tchekhov »

Vendredi soir : concert avec TUE LOUP « Total Musette », Place Carnot à 21H30

Samedi soir : Concert avec le Scratchophone Orchestra – Electro swing, Place Carnot à 21H30

Samedi : Spectacle de rue avec Jacqueline & Marcel !

Samedi et Dimanche : Présentation des deux ateliers éphémères CHANT et THÉÂTRE (pour plus d’infos, lire l’article : http://www.tombesdelalune.com/2017/12/st-lyphards-studio-st-lyphards-chorists/

Deux stages proposés, dont l’un avec Emilie de la chorale B&B, clôture 2017 !

Scratchophone Orchestra, electro swing

Les commentaires sont fermés.