EDWARD et DARLING

Duo clown théâtre en RUE et en SALLE..edward et darling

TEASER du spectacle avec la New Car Triumph : cliquez ICI  

« Edward a décidé d’embarquer Darling à bord de sa new car, « TRiUMPH », qu’il a fabriquée lui même en associant des morceaux de carrosserie rétro. Ils veulent aller voir la mer.But Where is the SEA? Edward, un petit gringalet maniaque, qui rêve d’être anglo écossais,  essaie coûte que coûte de faire croire que Darling est une britannic girl parfaite ! Mais Darling, elle, rêve de rugby, de monstre et de folles parties dans la voiture. Malgré les ruses d’Edward, Darling réussira à s’émanciper notamment en réduisant en miette la voiture d’Edward. Un sacré couple qui subira autant de discordes que de réconciliation, un duo de clowns version british  tout à la fois chic et punk.

IMG_8746

Création du duo dès 2008 en rue, et du spectacle en 2011/ 2012. 

Ce duo réunit deux clowns, Sophie Gaillard, une limousine aux épaules solides et à l’esprit inventif, et Jérôme Côme, un petit sarthois méticuleux, et parfois démoniaque.

Mise en scène  : Catherine Dubois, et François Pilon (Cie Inextenso93)

Direction Chant : Jasmin Martorell / Direction Danse : Annette Simon

Costumes : Claudie Solvier / Régie : Jacky Jarry

Création décor et voiture : Félix Debarre

Résidence de création au Théâtre Athéna de la Ferté Bernard, Centre culturel d’Aixe sur Vienne, et Epidaure de Bouloire.

Pour découvrir de nombreuses photos du spectacle : cliquez ICI

(voir les prochaines dates dans l’agenda)

Cet été, le spectacle  a parcouru la Sarthe, de St Calais, à Arnage, en passant par Château du Loir. Puis le couple a débarqué avec la new car à Saint Nazaire, plage de Mr Hulot.

L’été 2012, le duo est venu aux Sorties de Bains de Granville (Off), au Château de Chalucet (CG Haute Vienne), aux jeudis de l’Humour de Saint Fort (53), au festival les Troubles Ville de Connerré (72).

Si vous voulez revoir la Juvaquatre  : cliquez ICI

L’été 2011, le couple anglais était parti de la Ferté Bernard à bord de leur Juvaquatre 1959 pour regagner la mer. Un périple de plus de 10 jours à travers la campagne en passant par  les Soirs d’été du Mans, Festiloir, Pic Nic show, Tours, Chatelaillon Plage, Sargé sur Braye, l’Abbaye de Tuffé..  (voir les « News« ).

carte 

Les commentaires sont fermés.